À ne pas inviter au même party: Maxim Lapierre et Benoît-Olivier Groulx.

L'attaquant québécois des Ducks a voulu faire taire les commérages de "Lappy". Ouch. Disons que Groulx a été cinglant et sans détour.

Face aux incessantes critiques de Maxim Lapierre à l'encontre de son coéquipier Trevor Zegras, Groulx a décidé de prendre la parole.

Alors que Lapierre semble déterminé à ternir la réputation de Zegras, pendant que les rumeurs affirment qu'il pourrait rejoindre les Canadiens de Montréal via transaction, Groulx n'a pas hésité à réagir.

Répondant au sondage de The Athletic qui pointait du doigt Zegras comme le joueur le plus surestimé de la LNH, Groulx a contre-attaqué avec punch. Il a affirmé haut et fort que Zegras était en réalité le joueur le plus talentueux de la ligue, un leader incontesté dans le vestiaire, doté d'un talent pur et d'une détermination inégalée.

Groulx a déclaré que Zegras avait de la glace qui lui coulait dans les veines, une référence à son calme et à sa maîtrise du jeu sous pression. Il a également accusé ceux qui tentent de rabaisser Zegras d'être motivés par la jalousie, insinuant clairement que Lapierre était visé.

"Moi Zegras je le veux pas pentoute. Je m'en fou de ses points! Quand bien même il ferait 70 points, c'est pas avec des gars de même que tu gagnes. On peut pu se permettre des joueurs de même à Montréal, qui ne vont pas dans les coins." avait affirmé Lapierre.

Parions qu'il regrette ses paroles aujourd'hui en écoutant le coéquipier de Zegras qui balaie les critiques du revers de la main.

Ce message cinglant de Groulx résonne comme un coup de tonnerre dans le monde du hockey. Il met en lumière le caractère et le talent indéniable de Zegras, tout en remettant à leur place ceux qui cherchent à le dénigrer.

Dans un sport où la réputation est souvent tout aussi importante que les performances sur la glace, Groulx a pris position avec courage pour défendre son ami et son coéquipier, rappelant à tous que les paroles peuvent être aussi tranchantes que les coups de patin.

Ouch. Parions que Lapierre va se tenir tranquille la prochaine fois qu'il va parler de Zegras. Benoît-Olivier Groulx ne va pas hésiter pour le ramasser une fois de plus! 

Votre Voix