- Wow...
- Maxim Lapierre traite le vestiaire du CH....
- De lâches...
- Un vestiiare...qu'il faut RASER....à NEUF...
«Selon moi, Martin St-Louis est venu confirmer que les joueurs sont le problème. Sous les ordres de Claude Julien, on a vu la même réaction de ces joueurs-là, telle que de jouer quelques matchs et de s’effondrer après."
"Sous les ordres de Dominique Ducharme, on a vu la même chose. Une saison très difficile l’année passée, on a un momentum au bon moment. On entre en séries, on se rend en finale."
"De retour cette année, c’est la même chose pour Dominique Ducharme. Et qu’est-ce qu’on voit avec Martin St-Louis? De l’attitude lors des quelques premiers matchs. Après ça, on revoit la même personnalité du Canadien. Pour moi, c’est confirmé, il faut changer l’identité de cette équipe-là.»
Guillaume Latendresse seconde...
«Je pense exactement comme Maxim. Claude Julien avait de l’expérience dans la Ligue nationale. Dominique Ducharme avait de l’expérience. Il a gagné partout. Martin St-Louis, c’est un vétéran. Il a rapproché les gars. Les commentaires positifs. [...]
Il faut que tu prennes le blâme aussi. Puis, les joueurs n’ont pas réussi à tourner ça et à amener ça à un autre niveau. Pour moi, les joueurs sont à blâmer et il faut changer le noyau de l’équipe.»