- OUCH...
- Maxime Talbot TRAHIT Jean-Charles Lajoie..
- Qui l'avait amené à TVA Sports via son émission..
- Talbot rejoint l'ENNEMI RDS!!!
- Un autre qui quitte le navire..
- Avant qu'il ne coule..
RDS est fier d’annoncer que Maxime Talbot se joint à son équipe d’experts. Dès les prochains jours, il participera sur une base régulière à différentes émissions dont HOCKEY 360 et L’ANTICHAMBRE.
En compagnie de son grand ami Bruno Gervais, il coanimera également l’émission MAX ET BRUNO dès le mardi 1er octobre à 16 h. Chaque semaine, ils partageront leur expérience et leurs connaissances avec les amateurs en discutant des sujets chauds dans le monde du hockey. L’émission sera ensuite disponible en baladodiffusion sur les principales plateformes d’écoute numériques, dont iTunes, Spotify et l’application RDS.
« Nous sommes très fiers que Maxime ait choisi de se joindre à l’équipe d’experts de RDS, a déclaré Domenic Vannelli, vice-président, Production, RDS. Son expérience de plus de 1100 matchs dans le hockey professionnel et son aisance naturelle devant les caméras font de lui un ajout parfait à la solide équipe d’experts déjà en place. »
« Je suis très heureux de me joindre officiellement à l’équipe et j’ai hâte de partager ma passion du hockey avec le public de la chaîne sportive no 1 au Québec, a déclaré Maxime Talbot. RDS m’offre la chance de demeurer près du sport que j’adore, et je compte bien en profiter pour m’amuser et interagir avec les amateurs. »
En 788 matchs dans la Ligue nationale de hockey (LNH) avec les Penguins de Pittsburgh (2005 à 2011), les Flyers de Philadelphie (2011-2013), l’Avalanche du Colorado (2013-2015) et les Bruins de Boston (2015-2016), Maxime Talbot a récolté 243 points, dont 109 buts. Il a remporté la Coupe Stanley avec les Penguins de Pittsburgh au terme de la saison 2008-2009. Avant d’accrocher ses patins, il a évolué durant trois saisons dans la Ligue continentale de hockey (KHL). Au cours des derniers mois, il s’est joint à l’agence CAA Hockey de Pat Brisson en tant qu’agent de joueur.