Après le match de samedi soir dernier au Centre Bell, un incident est survenu, brisant le coeur d'un petit garçon. Nous voudrions l'aider, lui et sa famille.

Un jeune passionné de hockey, un garçon au cœur rempli d'espoir, avait tout mis en œuvre pour obtenir une rondelle de son idole, Josh Anderson. C'était le match de sa vie, et il rêvait de repartir avec un souvenir qui resterait avec lui pour toute sa vie.

Le garçon en question s'est déguisé en Coupe Stanley pour espérer recevoir une rondelle d'Anderson après qu'il ait été nommé la première étoile du match. 

Mais Renaud Lavoie, sans le savoir, l'a empêché de réaliser son rêve. Voici le message que nous avons reçu:

Samedi soir dernier un petit garcon attendait très sagement après la partie déguisé en coupe Stanley espérant recevoir une rondelle de Josh Anderson il était très visible mais Renaud Lavoie s'est empressé de sauter sur la glace pour interviewer Anderson, ignorant par le fait meme cet enfant qui avait planifié cette soirée depuis des semaine avec sa mère le Dr. Alyssa Schem de la Clinique de Rockland 51.667.3383 . Es-ce que Anderson peut lui envoyé un mot?

En cette période de Noël, on ne peut ignorer l'enthousiasme de ce jeune admirateur.

Ce n'est pas la faute de Renaud Lavoie. Le journaliste était trop excité de commencer son entrevue avec l'attaquant du Canadien de Montréal. Peut-être que l'effervescence de la scène devant le Centre Bell avait détourné son attention du garçon déterminé qui désirait tant une simple rondelle.

Malheureusement, le destin en décida autrement. La soirée qui aurait dû être mémorable pour le jeune amateur de hockey prit une tournure décevante. Alors que le petit garçon a le cœur brisé, les réseaux sociaux pourraient l'aider à le rendre heuruex.

Si vous pouvez envoyer le message à Renaud Lavoie ou Josh Anderson, ce serait super apprécié. Nous ne pouvons pas écrire à Renaud Lavoie sur X (anciennement twitter), vu qu'il nous a bloqué depuis belle lurette.

Si quelqu'un, quelque part, pourrait être en mesure de contacter Renaud Lavoie et lui transmettre les coordonnées du petit garçon, il changerait la vie d'un jeune garçon pour Noël.

Sûrement que Lavoie est plus facile à rejoindre que Josh Anderson et comme le journaliste est en contact constant avec les joueur du CH, une intervention bienveillante dans l'espoir de restaurer le sourire sur le visage de l'enfant déçu serait une belle histoire pour les Fêtes!

Merci de votre attention! Et merci d'avance à Renaud Lavoie.

Votre Voix