À ne pas inviter au même party: Michael Andlauer et Geoff Molson...

Le nouveau propriétaire des Sénateurs a tout simplement envoyé son ancien partenaire sous l'autobus dans une séance de questions-réponses avec les fans de son équipe.

"Geoff et moi, nous n'avons jamais été très proches. Je ne pense pas que ce soit un bon gestionnaire dans le monde du hockey. Je voulais qu'il nomme quelqu'un d'autre comme président des Canadiens. Souvent, je n'étais pas d'accord avec ses décisions".

Sans nommer la sélection de Logan Mailloux, tout le monde a compris que la décision de repêcher le défenseur qui avait affirmé ne pas vouloir être pris, a enragé Andlauer.

Le nouveau propriétaite des Sénateurs a aussi affirmé qu'il poussait fort pour le congédiement de Marc Bergevin, mais que la relation d'amitié entre Molson et l'ancien DG du CH posait problème pour le conseil d'administration.

Enfin, Andlauer a confirmé qu'il était soulagé maintenant d'avoir sa proppre équipe pour prendre ses décisions et non dépendre de personne. 

Aie, aie, aie. Soit Andlauer est sérieux et voulait régler ses comptes, soit il voulait épicer la rivalité Ottawa-Montréal.

On raconte qu'Andlauer a tout fait pour que ce soit Patrick Roy qui soit nommé coach en chef des Canadiens en 2012. Il voulait que le CH nomme Julien Brisebois DG et Patrick Roy coach. 

Puis, quand Geoff Molson a engagé Jeff Gorton en douce, Andlauer voulait encore que Patrick Roy soit impliqué, que ce soit comme DG ou coach en chef. Finalement, Gorton a formé son country club avec Kent Hughes et Martin St-Louis.

Pas pour rien que le nom de Patrick Roy est associé aux Sénateurs depuis cet été. Bonne nouvelle pour Patrick, Ottawa s'est fait planter à la maison contre les Red Wings hier.

Roy attend la première léthargie de l'équipe. Chaque défaite compte.

En attendant, on imagine le visage rouge de Geoff Molson ce matin. 

Rouge de colère et de trahison.

Saga à suivre...

Votre Voix