La question à 1000 dollars ce soir. Michael Pezzetta était sur quoi? 

Son visage après avoir servi une correction au pauvre Jon Merrill a fait le tour de la planète hockey. Ça va Mike? Ce regard fait peur pour plusieurs raison. On se demande vraiment si Pezzetta était simplement sur l'adrénaline...ou sur d'autre chose...

Il y a une odeur dans l'air....

Une odeur de Macklin Celebrini.

Le CH est l'équipe la plus indisciplinée de la ligue.

La pire défensive de la ligue aussi. Le pire coach du "power play". Un capitaine invisible (Nick Suzuki doit être se réveiller au plus vite).

Kaiden Guhle qui se blesse. (ça valait la peine de congédier tout le département médical cet été).

Un DG qui parle au téléphone toute la soirée. Oui, Kent Hughes est en train de préparer une transaction. À sa place, on n'échangerait pas Cayden Primeau trop vite car Samuel Montembeault ne nous a pas convaincus en tant que gardien numéro un.

Le meilleur moment de la soirée fut l'ovation du Centre Bell à Marc-André Fleury.

On espère que Martin St-Louis va briser des chaises et des bâtons dans la chambre. Parfois, on trouve le coach trop gentil gentil avec ses joueurs.

On aimerait aussi que Nick Suzuki se fâche et montre de l'émotion. Beaucoup beaucoup trop passif pour un capitaine.

Brendan Gallagher sur l'avantage numérique est vraiment la JOKE de l'année. Mais Josh Anderson n'est pas mieux. Aucune intelligence, le gars ne bouge pas, reste stationnaire, aucune vision, l'un des attaquants les plus surestimés de toute la LNH.

Il est temps que Martin St-Louis se réveille. Il veut donner des bonbons aux mauvais gars. Ce soir, le coach doit se regarder dans le miroir aussi.

Merci bonsoir.

Votre Voix