Michael Pezzetta fait trois pouces de moins que Zack MacEwen et 25-30 livres de moins.

Mais il lui a donné une vraie correction...

 

 

 

 

Le hockey est un sport dur pour un gars comme Pezzetta, Ce joueur en manque de talent montre toujours une dose considérable de courage et de détermination.

Pezzetta ne se contente pas juste de se battre, mais vise toujours des géants.

Malgré sa stature relativement modeste comparée à certains de ses adversaires, Pezzetta n'hésite jamais à s'engager dans des batailles physiques contre des adversaires plus grands et plus imposants que lui. Sa combativité et son refus de reculer devant les défis en font un atout précieux pour le vestiaire.

Le CH était endormi. Et Pezzetta les a réveillés. On peut dire ce qu'on veut du plombier, mais il montre une courage exceptionnel et une volonté de sacrifier son propre bien-être pour le bénéfice de son équipe et de ses coéquipiers.

Pezzetta apporte également une énergie contagieuse sur la glace, inspirant ses coéquipiers à donner le meilleur d'eux-mêmes. Oui, il manque de talent, mais il incarne l'esprit d'équipe et le désir de se battre jusqu'au bout.

Michael Pezzetta s'impose comme un joueur dont l'influence va bien au-delà des points marqués ou de sminutes joués. On doit l'avouer. Il est mauvais au hockey, mais il laisse quand même une empreinte au feutre noir dans le cœur de ses coéquipiers.

Votre Voix