- Michel Bergeron...
- Le JURE...
- Marc Bergevin sera CONGÉDIÉ...
« En fait, de toute ma carrière, je ne crois pas avoir été témoin de critiques aussi virulentes à l’endroit d’un homme de hockey. Dieu sait que j’en ai vu des choses depuis que j’ai commencé ma carrière avec les Draveurs de Trois-Rivières en 1974. Quand Bergevin a mentionné lors de son bilan de mi-saison qu’il avait la "couenne dure", il faut le croire. En ce moment, le dg du Canadien doit se sentir bien seul. Il ne semble bénéficier de l’appui de personne. »
« Je ne sais pas ce que Geoff Molson en pense, mais il est évident que le poste de Bergevin est en jeu. Il faudra une bombe, un réel coup d’éclat de sa part s’il désire conserver son emploi. Quand je dis que je n’ai jamais vu un homme de hockey être aussi critiqué, je ne blague pas.»
« Si les résultats sur la glace ne sont pas convaincants, le travail au deuxième étage l’est encore moins. L’organigramme n’est pas clair. Il est anormal de ne pas être en mesure de savoir avec exactitude qui est le dépisteur chef de l’équipe. Est-ce Trevor Timmins ou Shane Churla ? Personne ne le sait réellement. »
- OUCH..