Michel Therrien ne voulait pas du CH en séries...

Michel Therrien ne voulait pas du CH en séries...

Par David Garel le 2020-06-02

- Michel Therrien ne voulait pas du CH en séries...

«La formule parfaite n’existe pas. Tout le monde doit accepter de s’adapter à ce format à 24 équipes. En tant que compétiteur, j’aurais préféré que 16 équipes y participent au lieu de 24, mais je comprends le fait qu’avoir plus d’équipes en séries permet de rejoindre plus de marchés, ce qui va aider à la situation financière de la ligue. Je comprends donc très bien cette décision»,

«C'est bien qu'on soit qualifié et qu'on va jouer pour le ROUND ROBIN. Avec la qualité de ces équipes, ça va nous remettre dans le bain assez vite!».

«On est tous heureux de pouvoir continuer ce qu’on a commencé à Philadelphie. C’est un nouveau défi excitant. Côté préparation, ça ne m’inquiète pas. Notre équipe va être prête. On a juste hâte de savoir à quelle date exactement le camp d’entraînement commencera. On a déjà des plans en tête.»

«Normalement, "JVR" et Myers auraient probablement raté le début des séries éliminatoires, mais ils sont en parfaite santé maintenant. C’est cependant la même chose pour la plupart des équipes.»