- Mike Hoffman est toujours LE PLAN B de Marc Bergevin..
- Si Taylor Hall ne signe pas à Montréal...
- Les femmes et BLONDES des joueurs du CH STRESSENT en SALE...
- Après tout...
- La copine de Hoffman tente toujours de LAVER sa réputation...de PSYCHOPATHE qui souhaite que des béés meurent...
Associated Press: La copine de Mike Hoffman, Monika Caryk, a rempli, jeudi, une application à la Cour Supérieure de l’Ontario, afin que Melinda Karlsson remette l’ensemble des informations qu’elle détiendrait sur son implication dans une histoire de cyberintimidation.
Melina Karlsson, épouse du joueur vedette des Sénateurs d’Ottawa Erik Karlsson, a demandé une ordonnance de protection contre la conjointe de l’ex-coéquipier de son mari à la mi-juin, alléguant que celle-ci l’aurait cyberharcelé et cyberintimidé à de nombreuses reprises depuis le 17 novembre dernier.
Selon des documents juridiques obtenus par réseau ESPN, Caryk a fait cette démarche dans l’optique de laver son nom et d’exposer la personne réellement responsable du harcèlement qu’a subi Mme Karlsson.
Cette dernière a affirmé que Caryk aurait souhaité la mort de l’enfant qu’elle portait en plus d’espérer que quelqu’un brise les jambes de son mari.
Caryk et Hoffman avaient nié fortement ces allégations. Depuis, l’ailier gauche a été échangé par les Sénateurs et évoluera la saison prochaine avec les Panthers de la Floride.