Alex Burrows a perdu sa chambre. Ou plutôt sa demi-chambre. Ou plutôt les joueurs qui lui faisaient encore confiance.

Tout le monde a pu voir sur le but magnifique de Mike Matheson hier soir qu'il a refusé de faire la satanée passe par en-arrière à Nick Suzuki.

Il a lancé le message à Burrows que sa stratégie ne FONCTIONNE PAS. Elle ne fonctionnait pas, elle ne fonctionne pas et elle ne fonctionnera pas. 

Matheson a décidé de prendre les choses en main. Par lui-même. Le message est beaucoup plus cinglant que l'on puisse penser. C'est vraiment dire à Burrows et à tout le vestiaire à quel point le coach adjoint est un incompétent. Burrows regardait par terre lors du but de Matheson. 

On peut comprendre pourquoi. Il savait trop bien que le défenseur numéro un du CH venait de dire à tout le monde que Burrows n'était plus respecté par personne au sein de cette équipe. 

Nick Suzuki a vraiment un début de saison horrible

Et que dire du capitaine du Canadien de Montréal. Aucun but, aucune chimie avec Cole Caufield, nonchalant, absent défensivement, nous sommes sans mot.

3 maigres passes, différentiel de -3, complètement invisible la plupart du temps. Suzuki joue lentement. Dans tous les sens du terme. 

On savait que ce n'était pas un marchand de vitesse. Mais là, on dirait qu'il joue dans une ligue de retraités. Comme si ça ne lui tentait pas. Comme s'il venait de s'asseoir sur son contrat qui frise les 8 M$ par année.

Aucunement un premier centre. Et on commence à se demander s'il est vraiment un 2e centre. 

Dire qu'on voulait le proposer aux Canucks de Vancouver avec plusieurs éléments pour Elias Pettersson. Oubliez-ça. Toute la LNH se rend compte à quel point Suzuki est surestimé.

Il faut vraiment qu'il se réveille. Sinon, il deviendra lui aussi l'un des joueurs les plus surpayés de la LNH.

Votre Voix