Mike Ward commente le traitement qu'il a subi aux mains (et à la "saoulonnerie") de Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse à Tout le Monde en Parle.

 

 

L'humoriste semble beaucoup moins sûr de lui en expliquant ce qu'il a vécu. Surtout quand vient le temps de commenter l'article de la Presse affirmant qu'il s'est fait agresser par Lapierre et Latendresse.

 

 

Ward continue de protéger Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, mais avec moins de vigueur que lors de sa vidéo personnelle se moquant de ceux qui avaient parlé d'intimidation. Même que l'humoriste a fini par supprimer cette vidéo, réalisant lui-même que dans le fond, il était une victime dans tout ça.

Plusieurs internautes ont remarqué qu'en réalié, Mike Ward était clairement affecté de ce qui s'est passé. Il ne veut juste pas passer pour une victime, au nom de sa réputation.

Les excuses courtes de Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse hier prouvent que dans le fond, ils réalisent qu'ils étaient dans le tort. 

Disons que le discours a changé depuis que les extraits vidéos circulent en boucle. Au départ, Latendresse et Lapierre tentaient de minimiser l'affaire.

On peut bien sentir que Mike Ward est perdu dans tout ça. Clairement affecté, il ne veut pas paraître comme quelqu'un qui se pose en victime. Alors il tente de minimiser l'histoire.

Tout le monde a vu les extraits vidéo. Tout le monde a vu le "puissant Mike Ward" se faire intimider par deux gars saouls...beaucoup trop saouls...qui l'ont bel et bien intimidé autant verbalement que physiquement.

On peut bien voir dans les yeux de Mike Ward qu'il a été touché par cet incident. Il n'y a pas de honte à avouer qu'on peut être affecté de se faire intimider. C'est comme si Mike Ward avait honte de ce qui s'est passé.

Ce n'est pas à lui d'avoir honte. Mais la prochaine fois, c'est toujours plus simple d'assumer ce qui s'est passé au lieu de tenter de le cammoufler sous le tapis...

Votre Voix