- Mikhail Grigorenko avoue..

- Que le CH ne lui a fait AUCUNE OFFRE..

- Présentement dans la ville de Québec avec sa blonde et son kid, Grigorenko ne pourrait être plus clair.

"Le CH ne faisait pas partie des équipes qui ont contacté mon agent"

«J’ai hâte de me joindre aux Blue Jackets. Nous avons eu de l’intérêt de quelques équipes, mais c’est à Columbus que la situation était idéale pour moi. J’aurai une chance de me faire valoir et d’obtenir du temps sur les deux premiers trios et en avantage numérique si je le mérite. Tout est entre mes mains maintenant».

«Je pense que j’ai gagné beaucoup en maturité au cours des trois dernières années. J’ai eu la chance de jouer sur la scène internationale contre certains des meilleurs joueurs au monde et avec le CSKA, j’ai pu jouer sur le premier trio et la première vague d’avantage numérique. J’ai retrouvé la touche offensive que j’avais dans le junior. J’ai aussi joué en mission défensive et je suis devenu plus responsable défensivement.»

«Tu veux toujours évoluer pour un entraîneur qui demande constamment le meilleur de ses joueurs. Ce sera une belle opportunité pour moi de travailler avec John Tortorella. Tout le monde sait qu’il est un entraîneur dur et il veut que ses joueurs se défoncent. Si je travaille fort, ça va bien aller.»

- Quelle chance RATÉE par Marc Bergevin...

- Une fois de plus...

Votre Voix