Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Mitch Marner ou Jack Eichel? La réponse de....

- Depuis que TSN 1050 a lancé le débat de la rumeur Marner pour Eichel...

- Patrick Marleau a voulu rentrer dans le débat...

«Marner sans hésiter une seconde. Il m’éblouit. J’adore le regarder jouer. La manière dont il patine, dont il voit le jeu, dont il se crée de l’espace... Sans compter que son coup de patin est formidable.»

«Tu essaies de faire les mêmes choses que lui, mais c’est loin d’être aussi facile que ça en a l’air. Ce sont des choses sur lesquelles il a travaillé toute sa vie. Mais une de ses plus grandes qualités, c’est son attitude, sa façon de gérer les choses.»

«Il est un peu comme Jumbo (Joe Thornton, ancien coéquipier de Marleau chez les Sharks de San Jose), dans le sens qu’il peut s’amuser puis, tout à coup, changer de mode. Aussitôt qu’il est sur la glace, ça devient sérieux. Il sait quand c’est le moment de relaxer et d’avoir du fun, mais il est aussi vraiment passionné et très concentré sur le fait de gagner et d’être l’un des meilleurs joueurs de la ligue».

«Beaucoup de gens ne voient pas tout ça, car il a tout le temps l’air heureux et il est très souriant. Mais c’est un joueur très engagé.»

 

Votre Voix