- Pauvre Alexis Lafrenière...

- On sent bien le DÉSARROI dans sa voix..

- Même s'il jure le contraire...

«Je ne m’en fais pas avec les rumeurs. Il y a souvent des rumeurs. Je ne peux pas me stresser avec ça. Je reste bien heureux avec les Rangers.»

«Oui, j’ai jasé avec Chris (Drury) notre directeur général. Je sais que les négociations se déroulent bien. Je reste confiant. Je garde une mentalité au jour le jour.»

«J’ai confiance qu’on trouvera une entente. Je ne contrôle pas trop cette portion. On verra bien.» 

«J’aimerais connaître ma meilleure saison l’an prochain. J’ai confiance en mes moyens et mes habiletés.»

«Oui, un nouveau coach, je pense que ce sera bon pour moi. Je ne connais pas encore Peter (Laviolette) personnellement, mais j’entends de bonnes choses à son sujet. J’ai le sentiment qu’il sera un bon coach pour nous. Nous sommes bien excités de partir une nouvelle saison avec lui.»

«Nous aurons encore une bonne équipe à New York. Je ne pense pas à Montréal ou autres rumeurs. Nous travaillerons fort pour atteindre l’objectif principal, nous rendre jusqu’à la finale de la Coupe Stanley.»

On raconte que le CH a approché les Rangers pour Lafrenière, mais la réponse de New York est sans équivoque: Laffy n'est pas sur le marché.

- Le CH avait soumis deux propositions.

- Jordan Harris et un autre élément (espoir ou choix)...

- Ou le 31e et le 37e choix.. (l'offrede Newhook)..

- Comme Dach l'an dernier, qui était le PLAN B de Pierre-Luc Dubois. (Les Jets avaient refusé le 13e choix au total qui avait ensuite été envoyé aux Hawks)...

- Newhook est le PLAN B de Lafrenière.

- Reste à voir si ça va aussi bien marcher.

- À suivre...

 

Votre Voix