- Nathan Beaulieu a eu la chance d'être le PARTNER de Shea Weber..

- Il a CHOKÉ..

- Maintenant..

- Il a la chance d'être le PARTNER de Ristolainen...

- Et il est mieux...de ne pas CHOKER...

«Il y a toujours beaucoup d’émotions quand tu te fais échanger. L’important, c’est que je demeure le joueur que cette équipe veut que je sois. Je ne dois pas essayer d’être quelque chose que je ne suis pas. Je ne serai pas Bobby Orr demain. Je dois aider l’équipe à gagner si je le fais, j’aurai accompli ma tâche.»

«Je ne veux pas parler du commentaire de Berg (Bergevin). C’était ce qu’il pensait.» (le fait que Beaulieu a connu trop de UP et de DOWN).

«Montréal fait maintenant partie du passé. Je ne joue plus pour eux, je joue pour les Sabres. Je ne suis pas là pour montrer à Montréal qu’ils ont fait une erreur, je suis là pour montrer à Buffalo qu’ils ont fait le bon choix.»

- Son coach Phil Housley y croit dur comme fer..

«C’est une grosse occasion pour mois. Je ne veux pas voir ça comme un nouveau départ, mais comme une plus grosse occasion. Je repense à la dernière saison, il y a eu beaucoup de positif malgré tout, mais je ne cadrais plus dans les plans du Canadien. Tout ce que je peux faire, c’est de profiter de ma chance ici.»

Son coach Phil Housley y croit dur comme fer..

«Quand je regarde Nate, je vois un jeune homme avec une nouvelle attitude. Il repart avec une feuille blanche devant lui. Il est positif depuis le début du camp, il travaille fort lors de nos entraînements.»

«Il patine très bien, il utilisera sa mobilité pour relancer l’attaque, a-t-il enchaîné. Je veux construire mon équipe avec un bon groupe de défenseurs. Mais Nate sait quand il peut sauter dans l’attaque. Nous avons choisi de le placer dans une bonne position. C’est une opportunité pour lui. Il devra la saisir.»

«Phil m’a pris sous son aile. On essaie de pratiquer le même style que Nashville. Leurs défenseurs pouvaient tous bouger la rondelle et appuyer l’attaque. On est très actifs aux deux extrémités de la patinoire. Parfois, tout ce dont tu as besoin, c’est un nouveau départ.» rajoute Beulieu.

Ristolainen, lui, pense que le CH a commis une erreur.

«Je ne sais pas ce qui s’est passé pour lui à Montréal, mais il est encore jeune. Je sais qu’il souhaite rebâtir sa carrière. Il pourrait devenir un très bon défenseur pour cette organisation et pour plusieurs saisons.»

- Bergevin SHAKE des jambes en ce moment..

Votre Voix