- Mais à quoi sert Nick Bobrov?

- Le directeur du recrutement russe continue d'affirmer qu'il n'a pas pu entrer dans son pays à cause de la G-U-E-R-R-E qui sévit en Ukraine.

- Mais à quoi sert tous ses contacts alors?

- À quoi sert le fait que son père, Sergei, a toujours été impliqué dans le hockey de haut niveau à St-Petersburg et est aujourd’hui directeur de l’académie du SKA de l’endroit?

- Pendant ce temps, les Predators de Nashille ont in recruteur en Russie...

- Et rêvent que Matvei Michkov glisse au 15e rang....

«On a un recruteur en Russie qui est venu à nos rencontres et il a fait son travail." affirme le recruteur des Predators, Jean-Philippe Glaude.

«Tout le monde a essayé de parler à des joueurs et à des entraîneurs pour avoir le maximum d'informations à son sujet. C'est un gars qui est intéressant et je suis très honnête avec toi en disant que même pour nous, sur le plancher, on ne peut pas dire comment ça va se passer. Où il va sortir? Est-ce qu'il va y avoir une surprise? Est-ce qu'il va glisser?"

- Nashville serait même prêt à s'avancer au repêchage pour Michkov.

«Une chose est sûre, c'est un gars ultra talentueux. Si je reviens au Championnat des moins de 18 ans, il y avait lui et Connor Bedard. Il avait marqué 12 buts en sept matchs et c'était "under age" en plus, donc du talent à l'état pur [comme ça], c'est dur de passer par-dessus.»

«Je suis convaincu qu'on aura ciblé des joueurs la semaine du 25 juin et que Trotz sera au fait pour avancer dans l'ordre du repêchage.

«Il y a plusieurs années, Roman Josi avait été sélectionné comme ça. On l'avait en haute estime, il était encore disponible en deuxième ronde et David Poile avait accepté de céder des choix pour le sélectionner. C'est certain qu'en ayant le repêchage à Nashville, tu veux faire un spectacle.»

- Pendant ce temps, le CH se plaint de ne pas avoir parlé une seule fois à Michkov.

- Aucun recruteur en Russie malgré le fait que le CH est la 2e équipe la plus riche de la LNH.

- Et que notre directeur du recrutement...est Russe...

- Euh...

- C'est une blague...

- Et après, Kent Hughes nous parle d'INCERTITUDE.

- La première incertitude...c'est encore le département du recrutement du Canadien de Montréal.

- Qui semble aussi DÉFICIENT que dans l'ère Timmins.

- Au moins, sous Timmins, on avait un recruteur en Russie.

- Misère...

Votre Voix