Nick Suzuki doit s'inspirer de Cody Fajardo.

Il doit absolument écouter son discours avant la Coupe Grey. Suzuki doit apprendre à faire ce genre de discours. Surtout que tout le monde enterre le CH en ce moment. Tout le monde les envoie dans la cave, exactement comme on envoyait les Alouettes dans les bas-fonds de la CFL.

Suzuki doit trouver de la stamina. Il doit trouver une rage de vaincre. Il doit trouver des émotions dans sa neutralité. Il doit...devenir un capitaine...

Avouez que vous n'imaginez pas Suzuki faire un tel discours pour enflammer ses coéquipiers. On n'imaginait pas Max Pacioretty non plus faire ce genre de discours. Ni Brian Gionta. Ni Saku Koivu.

C'est qui le dernier capitaine du CH qui amenait de l'émotion à cette équipe? Mike Keane et ça fait des lunes. Ça serait agréable un jour d'avoir un vrai capitaine qui représente la plus grande organisation de l'histoire du hockey.

Nick Suzuki est-il capable de devenir un vrai capitaine? On veut qu'il se transcende. On veut qu'il enflamme ses coéquipiers pour qu'ils soient motivés à tout laisser sur la glace.

Si le CH sort aussi mou ces temps-ci, est-ce parce que le capitaine est mou? C'est rendu important de poser la question.

Josh Anderson doit faire comme Patrick Roy

L'attaquant n'est pas capable d'acheter un but, même à l'entraînement. Il doit faire comme Patrick Roy et donner des noms à "ses poteaux". 

Roy les nommait pour qu'ils l'aident à ce que la rondelle n'entre pas dans le but. Anderson devra faire le contraire. Leur demander de l'aider à briser sa léthargie.

Il est temps. Ça devient ridicule toute cette histoire. Si Anderson n'est pas capable de marquer à l'entraînement, comment va-t-il faire pour s'en sortir? 

Ça va mal finir cette histoire...

Votre Voix