- TVA Sports a demandé..
- Au PLOMBIER Harvey-Pinard....
- De jouer au RECRUTEUR....
Lafrenière: «Il est tellement dur à contenir. Il a la meilleure vision du jeu que j’ai vue dans ma vie. Prévoir ce qu’il va faire, c’est tellement difficile. On a joué contre lui un peu avant que les activités soient annulées. On avait mis un gars sur lui pendant tout le match. Tu n’as pas le choix de faire ça, sinon il va faire trois, quatre ou cinq points. Sa vision est vraiment incroyable, mais au-delà de ça, il est vraiment bon dans tout. Il a un bon coup de patin et un bon tir, c’est un joueur complet.»
Suzuki: Lors du tournoi de la Coupe Memorial, j’ai affronté Suzuki deux fois l’an passé. Sincèrement, c’est impossible de toucher ce gars-là. Tu essaies de le plaquer et ça ne fonctionne pas. Tu ne sais jamais ce qu’il va faire en avant de toi. Il va sortir une feinte, tu fais genre : "Hein?" Et il est passé tout droit.»
«À la fin de la demi-finale de la coupe Memorial, il restait une minute et demie au match, je crois. Et pendant une minute et demie, tout ce que tu voyais, c’était Suzuki qui faisait des passes transversales, ça n’arrêtait plus! C’était vraiment étourdissant.»