- HAHA!!!
- C'est comme si on avait gagné la COUPE STANLEY à Montréal!!!!
«Ça fait une semaine que je suis avec l’équipe. C’est très demandant mentalement pour les gars, parce que j’amène des nouvelles affaires. Dans les quatre matchs, je pense que l’effort était là."
"On commence à s’améliorer collectivement, de jouer un peu plus ensemble, et avoir des concepts avec lesquels on travaille qui nous aide à jouer un match avec un peu plus de confiance. Je suis vraiment content pour les gars. Ils méritent de gagner. Les défaites, c’est lourd.»
«C’est sûr que je suis très fier. Je suis très content, mais s’il y a une personne encore plus contente que moi, c’est mon père. Il était bien stressé que je n’avais pas gagné encore, a-t-il dit en rigolant. Je lui avais dit ''Ça s’en vient, 'pa! Inquiète-toi pas''.»
«Je suis content de ma première victoire, mais je suis encore plus content du processus que les gars achètent. On travaille fort physiquement et mentalement. On va continuer à progresser, parce que j’ai beaucoup de nouvelles choses à essayer d’introduire.»
- Cole Caufield est sur un NUAGE...
«J’ai joué de la même manière toute la saison. C’est agréable de voir quelques rondelles pénétrer dans le filet, cette victoire fait du bien.»
«Nous étions vraiment heureux pour Marty (Martin). C’est sa première victoire, mais il y en aura d’autres. Nous jouons bien dernièrement. Ça fait du bien de se retrouver du bon côté.»
- Josh Anderson avait le goût de faire le PARTY...
«Ça faisait du bien de rentrer dans le vestiaire et d’entendre de la musique. Nous avons joué un bon match, ça fait du bien. Je sens qu’on s’en va dans la bonne direction avec Marty.»
- Samuel Montembeault se pinçait...
«Je n’étais pas très content quand les Blues ont marqué alors qu’il restait un peu plus d’une minute. J’avais peur de revivre un match comme celui de samedi dernier contre les Blue Jackets. Nous avons réussi à marquer pour une rare fois alors qu’on se retrouvait à six contre cinq en fin de rencontre. Ça fait du bien.»