- Sérieux..
- On a vraiment aimé la prestation de Geoff Molson aujourd'hui..
- On peut bien le critiquer pour son ascpet PROTECTEUR envers Marc Bergevin.
- Mais au moins, il se TIENT..
- Convaincu de ses convictions..
- Il protège son DG.
- C'est beau quand on y pesne..
«Tout peut se produire par la suite, comme on l’a vu le printemps dernier alors que les Predators ont terminé au huitième rang du classement pour atteindre la finale. Le but est de se rendre le plus loin possible dans les séries.»
«J’ai eu l’occasion de m’entretenir avec Andreï après son départ, question de le remercier de ce qu’il a fait pour le Canadien, et je lui ai dit qu’il sera toujours le bienvenu à Montréal. Il sera toujours un Canadien dans nos coeurs."
«Markov a pris la décision de quitter l’équipe et je n’ai pas senti qu’il était amer au cours de la conversation que j’ai eue avec lui. On va faire de notre mieux pour le remplacer adéquatement.»
«Si l’occasion se présente d’améliorer l’équipe, Marc utilisera l’argent qui est encore disponible. Ce coussin peut devenir très utile. Cette flexibilité n’incitera cependant pas notre directeur général à dépenser juste pour dépenser.»
«La pression, il y en a toujours sur les épaules des joueurs vedettes. De ce que je sais à son sujet, Jonathan semble bien composer avec la pression.»
«J’ai discuté avec Carey avant qu’il signe ce contrat. Je le fais dans ce type de dossier. C’était une priorité pour lui d’avoir l’occasion de passer toute sa carrière avec le Canadien. On est très heureux de miser sur Carey pour neuf autres années. Il est l’un des meilleurs gardiens du monde et il sera payé en conséquence.»
«Les billets étaient tous vendus l’an dernier. Il est vrai qu’un bon nombre d’amateurs se présentaient à leur siège une fois le match commencé et c’était probablement dû à la circulation dense au centre-ville.»
«Ce que font les Flacons, offrir des prix plus raisonnable pour la nourriture et les boissons, c’est intéressant et on va suivre ça. Nos prix au Centre Bell sont comparables à ceux des principales équipes dans la LNH.»
«Je comprends les gens qui sont fâchés parce qu'on leur charge 150$ par billet. Notre objectif était d’avoir autant de billets possible distribués par voie mobile car ça nous donne l’occasion de mieux servir notre clientèle, de mieux la connaître en vue de leur présenter des offres supplémentaires, ce que l’équipe ne pouvait pas faire auparavant»
«On peut ainsi savoir à combien de matchs un détenteur assistera et combien de fois il a revendu ses billets. Près de la moitié de nos détenteurs ont choisi la formule de billets dits mobiles et c’est énorme. On aura cependant une approche différente l’an prochain parce qu’il y a des gens qui ont été déçus par cette initiative. On va s’ajuster.»
- Sérieux..
- Le proprio a ASSURÉ aujourd'hui.
- Chapeau!!!