Kent Hughes a peur pour la vie d'Arber Xhekaj. 

Les dirigeants du CH, Jeff Gorton compris, font tout en leur pouvoir pour convaincre le défenseur d'oublier l'idée de se mesurer à Ryan Reaves.

Reaves le répète aux médias torontois. Xhekaj est premier sur sa liste avec Radko Gudas. Mais disons qu'en étant à Anaheim, Gudas n'a pas trop à s'en faire.

Le problème pour Xhekaj est que les Leafs sont dans la division du CH.

Les médias des deux villes ne vont que parler de ce futur duel. Xhekaj se dit excité à l'idée de jeter les gants contre celui qu'on considère comme le plus grand goon de l'histoire de la LNH.

Du côté de Hughes et St-Louis, on craint pour la santé de Xhekaj. Un combat avec Reaves pourrait signifier la fin de sa carrière.

Du côté des joueurs du CH, c'est le contraire. Il y a un mouvement populaire qui pousse Xhekaj a accepter le challenge. Tout le monde est excité de voir ce duel.

Mais si on se fie à ce qu'on entend, il se pourrait bien que Martin St-Louis décide d'envoyer Xhekaj dans les gradins lors du premier match contre Toronto.

La face que Xhekaj faisait, petit sourire en coin, quand il a nargué Ryan Reaves et Milan Lucic...nous fait peur.

Il est clair que les deux hommes forts l'ont pris personnel. Pourquoi les avoir visés personnellement? Maintenant, il trop tard pour reculer.

Reaves a juste abordé le cas Gudas hier. Comme Xhekaj a lancé la première pierre, Reaves veut répondre de ses poings et attend le duel sur la glace.

L'inquiétude est vive dans le vestiaire du CH. On sent que cette histoire va mal se terminer. On se sent coupable d'être excité face à ce combat inévitable.

On veut juste que Xhekaj s'en sorte vivant. 

Lucic nous fait moins peur. Il n'est plus ce qu'il était dans un duel à main nues. Mais Reaves est comme le bon vin. Il devient meilleur...plus fort...à mesure qu'il vieillit.

Xhekaj a la jeunesse de son côté. C'est sa seule chance. 

Pour être honnête, on ne se souvient pas d'un combat que Reaves a perdu. En même temps, Xhekaj est invaincu aussi. On parle peut-être de la confrontation la plus spectaculaire de l'histoire de la LNH.

Avant Georges Laraque et Bob Probert.

Toronto et Montréal ne feront que parler des deux hommes forts. Dans les journaux, à la télé, à la radio. Peu importe la peur de Kent Hughes, Jeff Gorton et Martin St-Louis...cette bagarre est inévitable...

Votre Voix