- On est JALOUX...des Sénateurs...

- Sutout quand on entend Thomas Chabot.

«C’est une situation de laquelle tu veux profiter quand tu es un jeune joueur. Tu veux faire du mieux que tu peux tous les soirs sur la patinoire. 

«Les entraîneurs veulent faire confiance à des gars comme moi, Brady Tkachuk et d’autres qui étaient dans la Ligue américaine cette année ou des gars que nous repêcherons cet été et dans les années futures.»

 

«On doit faire le mieux qu’on peut comme équipe. C’est sûr qu’il y aura des hauts et des bas. En tant que groupe, le plus qu’on vit ça ensemble, le plus qu’on bâtit, le plus que ce sera bénéfique dans les années à venir.»

«Drake Batherson, contre qui j’ai joué dans (la LHJMQ), était une surprise pour moi lorsqu’ils l’ont repêché. Je jouais à Saint John et il jouait au Cap-Breton. Il était entré dans le junior majeur à 17 ans je crois. Il fait partie des joueurs qui ont défilé un peu plus tard et qui ont travaillé vraiment fort.

«Lorsqu’il a été rappelé cette année et l’an passé, il a toujours su relever le défi et il a répété le même succès dans la Ligue américaine qu’à sa première année. Il y en a d’autres aussi qui vont vraiment pousser.»

- Dire qu'Alexis Lafrenière a 25% de chances de débarquer à Ottawa..

- 2 choix dans le TOP 5...

- Ça ne s'invente pas...

Votre Voix