On ne veut pas gâcher le PARTY de Trois-Rivières, mais...

On ne veut pas gâcher le PARTY de Trois-Rivières, mais...

Par Marc-André Dubois le 2020-05-20
hockey30

- On veut pas gâcher le PARTY de Marc-André Bergeron...

- Et de la ville de Trois-Rivières..

- Mais sérieux...

- C'est quoi le RAPPORT de faire des pieds et des mains pour une équipe de la ECHL...

- Une ligue qui devrait faire FAILLITE d'ici 2021...

«On s'approche d'une entente avec le CH. Ce fut très cordial comme rencontre. Ça se sent que nous sommes sur la même longueur d’onde, ça avance. Ça reste complexe comme dossier puisqu’il y de la restauration, des événements, une billetterie qui sont impliqués, notamment, alors il reste des points à éclaircir avant de pouvoir attacher le tout sauf que je suis confiant que nous allons dans la bonne direction» affirme Marc-André Bergeron.

"Mark Weightman a été CRUCIAL lors de cette réunion. Je pense que sa présence a été appréciée par la Ville. Il peut être utile dans bien des secteurs, avec son expérience. Il s’est beaucoup impliqué dans la discussion d’aujourd’hui.»

- Le maire de Trois-Rivières est d'accord.

«Je m’étais renseigné sur lui avant la rencontre, c’est un gars qui a beaucoup de vécu. Et qui croit, comme nous, à l’importance pour une équipe de réellement s’implanter dans son milieu. Mark Weightman a réussi ça avec les Alouettes. Ses conseils peuvent aussi certainement aider à pleinement profiter de toutes les possibilités du futur Colisée» affirme Jean Lamarche.

«Aujourd’hui, ce n’était pas une rencontre de négociation comme tel, on n’était pas dans les pieds carrés. C’était plus pour arrimer les visions. Ça va bien, les négociations vont pouvoir se poursuivre. On se dirige vers une entente de principe, qui serait éventuellement soumise au conseil de ville.»

Ils n'ont pas encore compris...

- Que la ECHL ne va pas survivre à la COVID-19....