Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

On ne veut pas Marc-Édouard Vlasic à Montréal..

- Sérieux...

- On ne veut pas Marc-Édouard Vlasic à Montréal..

- À force de toujours CHIÂLER..

- Il nous ÉNARVE en TA....

«Si la ligue revient avec cette formule, il y a des joueurs qui vont faire trois semaines de camp d’entraînement pour jouer seulement trois matchs. Ce sera juste trois matchs de plus que nous».

«Nous, c’est certain qu’on ne jouerait pas. Alors, ramener des gars pour faire seulement un camp de trois semaines ! Je serais... pas mal fâché».

«Si on me disait que je dois aller à Vegas pendant quatre mois, sans voir ma femme et mes chiens, je n’irais pas. D’ailleurs, en raison de la pandémie, je pense qu’on a droit de refuser. C’est sûr que je refuserais. C’est trop risqué».

«Peu importe la position, ce n’est pas garanti que je gagnerais la coupe. Mais c’est garanti que je serais loin de mon chien de 14 ans pendant quatre mois. À cet âge-là, c’est beaucoup trop long, tu ne sais jamais quand ce sera la fin».

«L’idéal serait d'annuler la saison, de revenir à l’automne et non en janvier, avec ou sans spectateur, et de jouer une saison de 65 à 80 matchs. Quitte à perdre des revenus. D’ailleurs, peu importe le format qui sera adopté cette saison, il y a quelqu’un qui va chialer. Ils devraient arrêter ça là et recommencer à zéro à l’automne.   

«Les équipes de tête vont chialer, mais, en même temps, regarde ce qui est arrivé l’an passé avec le Lightning (balayé dès le premier tour).»  

Votre Voix