Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

OUCH!! PK Subban s'en prend à Michel Therrien et Marc Bergevin!!!

- Wow...

- La REVANCHE de PK Subban...

- Qui s'en prend à Michel Therrien et Marc Bergevin...

- Les traitant quasiment de JALOUX STUPIDES....en manque d'attention...

"Le “triple low five”, c’est un truc d’énergie, quelque chose qu’on voit des joueurs de basket ou de football faire après un gros jeu. Nous, on ne faisait pas ça après un but ou un gros arrêt de Carey ; on le faisait après une victoire d’équipe. Alors ce geste, c’était nous en train de célébrer une victoire"

« Puis est arrivé un point où ça générait tellement d’attention, ce dont on se foutait ; je ne savais même pas que ça faisait parler les gens, mais quand on obtient autant d’attention, ça veut dire que quelqu’un d’autre n’en obtient pas, et c’est là que la direction du club s’est interposée pour dire : écoutez, ça jette de l’ombre sur le reste de l’équipe.

Et vous savez quoi ? C’est dommage, parce que le fait d’interdire un tel geste, ça vient éteindre la personnalité des joueurs, l’enthousiasme, l’aspect spectacle du sport.

« J’ai trouvé ça stupide qu’on nous dise de cesser ça, parce que la réalité, c’est celle-ci : est-ce que ça a changé quelque chose qu’on arrête ? Est-ce qu’on allait soudainement moins parler de moi, de Carey ?

Si ça se trouve, c’est devenu encore plus gros parce qu’on en parle encore ! Même aujourd’hui, je ne peux même pas dire pourquoi on nous a demandé d’arrêter ça. Je n’ai jamais eu d’explication… on nous a dit d’arrêter, alors on l’a fait.

Votre Voix

.