- Dans son article intitulé Les Journalistes, Patrick Lagacé prend le temps de relater les bons coups de ses collègues peut importe leur allégence.
- Il a des bons mots pour tous les journalistes, sauf un...
- Renaud Lavoie!
- "Et là, ce scoop intéressant ET d’intérêt public : le gouvernement du Québec est pressenti pour offrir des garanties financières, si la LNH présente en effet ces cinq matchs au Centre Vidéotron (financé par les deniers publics). Ce projet ravive l’espoir d’un retour – on croise les doigts – des Nordiques sous l’égide de Québecor, si jamais la franchise d’Ottawa continue à agoniser comme elle agonise…"
- " Il n’y a que Renaud Lavoie de TVA Sports qui a vomi sans ménagement sur le scoop de La Presse. Dans une crise du bacon aussi incohérente que bizarre, Renaud a critiqué le fait que La Presse ait osé sortir cette nouvelle…"
- " l’autre jour, en te regardant, Renaud, je me suis fermé les yeux et je me suis dit : tiens, Renaud parle comme s’il portait non pas un, mais quatre chapeaux de relationniste – celui de la LNH, celui des Sénateurs, celui de Québecor ET celui de la CAQ…"
- " J’ai aussi vu que tu prêtais ton image à BET99, Renaud. Belle photo de toi sur la pub de cette entreprise de paris sportifs. Te voilà homme-sandwich, en plus. "
- " Je suis allé voir ta bio Twitter, Renaud, in English only, pas un mot dans la langue des Pepsi, dans ta bio : « Hockey reporter @tvasports ». Reporter, comme journaliste ? Je pense pas, non. "
- Des paroles dures mais franches....
- Renaud doit se sentir tout petit dans ses shorts ce matin!!!