Owen Beck serait le FIT PARFAIT...pour les Flyers de Philadelphie...

On voit de plus en plus sur la TOILE les fans des Flyers qui se disent que Beck est exactement la mentalité de COL BLEU qu'il faut à Philadelphie.

Dans les conversations de salon, on remarque à "Philly" que Beck a déçu au camp du CH.

Même Francis Bouillon l'a avoué.

« La saison dernière, il était en feu. Cette année, il a été moins visible. Mais j'ai remarqué qu'il se donnait à 100 pour cent même s'il performait moins bien. Il reste intense et impliqué. On ne panique pas. On connaît sa valeur. Je l'ai suivi durant toute la saison dernière. Il va revenir en force.»

Difficile de penser que Beck sera transigé par le Canadien. Après tout, on voit en lui l'héritier de Phil Danault et le 3e centre de cette équipe pour des années à venir.

Mais faut-il être à ce point attaché à un futur centre? Plusieurs partisans de Philadelphie voudrait que Daniel Brière envoie Carter Hart à Montréal pour un "package" comprenant un choix de 1ère ronde, Owen Beck et d'autres éléments.

HAHA! Ils se sont calmés. Ils demandaient auparavant Juraj Slafkovsky dans le DEAL...

Comme on vous l'a mentionné plus tôt, il serait très étonnant de voir Carter Hart débarquer à Montréal. Car Daniel Brière est tout simplement trop gourmand.

Ses dernières demandes visaient 2 choix de 1ère ronde et Samuel Montembeault. Il faut qu'il se calme le POMPON.

Mais juste pour le fun. Un choix de 1ère ronde et Beck comme bases de négociations pour Carter Hart? Cela a plus d'allure que Montembeault et deux choix de 1ère ronde....

Ou Juraj Slafkovsky...

Encore une fois, on voit mal Kent Hughes sacrifier Beck parce qu'il a raté un tournoi des recrues.

Il reste une chose: Owen Beck serait vraiment le FIT PARFAIT pour les Flyers de Philadelphie.

Votre Voix