- Pourquoi la réponse de Marc-André Fleury fait autant réagir les médias québécois?

- Pourquoi un simple "PAS DE COMMENTAIRE" à savoir s'il voulait faire une déclaration sur le SCANDALE d'AFRESSION COLLECTIVE engendre tous les doutes possibles..

- Car déjà pluieurs de ses coéquipiers ont NIÉ en BLOC...

- Et surtout...

- Que cette histoire d'agression est sordide..comme le relate la Presse.

Des joueurs se seraient alors filmés en train d’agresser une jeune femme. Les détails de la scène, rapportés à la fin du mois de juillet par le journaliste Rick Westhead,

Quelques joueurs de l’équipe canadienne de 2003 se sont déjà dissociés de l’agression alléguée. Dès les heures suivant les révélations, Pierre-Alexandre Parenteau, Carlo Colaiacovo et Jordin Tootoo, sur les réseaux sociaux ou par le truchement des médias, ont affirmé n’avoir jamais eu connaissance de tels évènements. Mentionnons que ces plaidoyers n’ont pas de portée légale.

Dans un courriel adressé à La Presse, il y a quelques jours, Daniel Paillé a pour sa part écrit avoir été « profondément attristé » d’apprendre l’existence de ces allégations. Il a ajouté n’avoir eu « aucune implication » dans cette affaire, dont il n’était pas au courant jusqu’à récemment. Il s’est également dit, comme ses ex-coéquipiers qui ont pris la parole publiquement, prêt à coopérer avec toute enquête qui requerrait son témoignage.

- Son agent, Allan Walsh, refuse aussi de commenter pour l'instant...

- Un simple "JE NE SUIS PAS IMPLIQUÉ" aurait fait taire les journalistes et les blogues....

- Mais un "PAS DE COMMENTAIRES" dans les circonstances....

- Fait en sorte que ça se retrouve en GROS TITRES partout sur la toile...

- Croisons les doigts pour que le clan Fleury nie bientôt toutes allégations à son sujet.

- Car plus tu attends...plus les doutes augmentent..

- À suivre...

Votre Voix