- Pat Brisson adore la controverse...

- Comme un vrai acteur d'Hollywood...

- Dans tous les cas, il aura MANIPULÉ Kent Hughes jusqu'au bout.

- Dans le fond, sa sortie comme quoi Pierre-Luc Dubois voulait jouer pour le Canadien de Montréal, était du CINÉMA.

- Tout ce que veut Brisson..

- C'est un contrat à LONG TERME de 9 M$ par année.

Pat Brisson habite la grande région de Los Angeles. L’entreprise avec laquelle il est impliqué représente non seulement des hockeyeurs, mais également des artistes de grande renommée. affirme Yvon Pedneault dans le Journal de Montréal.

Dresser des scénarios au niveau des négociations et la présence de Sidney Crosby, de Jonathan Toews, de Patrick Kane, Nathan MacKinnon, Anze Kopitar, Dylan Larkin, Cole Caufield, Jason Robertson, Elias Pettersson, Jack Hughes, au sein de son groupe en ont fait l’agent le plus redoutable du hockey professionnel. Ses clients représentent un total de 1 161 680 007 $ au niveau des engagements financiers des équipes de la Ligue nationale.

Maintenant qu’il a signé un pacte de huit ans pour Cole Caufield à la grande satisfaction du jeune patineur et des décideurs du Canadien, il vient d’offrir ses services aux Jets de Winnipeg.

Il est prêt à donner un coup de main à Kevin Cheveldayoff, le directeur général des Jets, en poste depuis 12 ans dont la feuille de retour n’est pas tellement reluisante.

Au contraire. Cheveldayoff a plusieurs joueurs qui veulent lever les feutres, ils en ont marre des décisions prises par l’organisation au fil des dernières années. Situation précaire Il se retrouve dans une situation précaire et on se demande s’il a les capacités pour se sortir d’embarras dans les circonstances.

Pat Brisson lui propose son expertise. Brisson est le conseiller de Pierre-Luc Dubois, vous l’aurez deviné. Le joueur de centre a été très clair à l’occasion de sa rencontre de fin de saison avec les dirigeants des Jets. Il désire changer d’air...

- Peu importe à Montréal ou ailleurs.

- Or..

- Après les Rangers et le Wild..

- Voilà que le Lightning, les Hurricanes, les Bruins, les Kings et les Penguins se sont rajoutés à la course.

- Et sont tous intéressés à un "SIGN AND TRADE".

- Oui...

- Pat Brisson aura bien MANIPULÉ tout le monde jusqu'au bout...

Votre Voix