- Wow...

- Patrick Lagacé PÈTE une COCHE à la radio...

- Avec raison...

- Placer des enfants devant des policiers...

- LA HONTE...

«Tout ce qui vient de tes ''trips'', tu veux protéger tes enfants. Pas juste physiquement, mais moralement aussi. Quand ton enfant souffre, tu voudrais prendre sa douleur. Il y a des parents aujourd'hui qui ont jugé bon de placer leurs enfants devant des policiers pour les protéger."

"J'ai vu des images tournées par des journalistes où les policiers avancent sur la foule lentement et les parents sont là avec leurs enfants. On le sait depuis des heures, depuis 24h au moins, que le party est fini. J'ai trouvé ça honteux. J'ai trouvé ça dégueulasse.»

«C'est clair que c’est la fin du party et toi, tu choisis de rester là, avec tes enfants? Tu choisis sciemment là, volontairement là, d’utiliser tes enfants pour essayer… Pour essayer quoi? Tu penses que les policiers vont marcher sur tes enfants ou bien qu’ils vont voir les enfants et qu’ils vont s’en aller?"

"Qu’importe, tu mets tes enfants dans une position potentiellement dangereuse. Et là, quand tu fais ça, je m’excuse, mais il n’y a pas d’autre constat de dire que t’es un mauvais parent.»

Votre Voix