- Patrick Roy a PÉTÉ une COCHE...

- Encore une fois....

- Il s'est attaqué aux journalistes...

- Encore une fois...il a agi comme un COACH JUNIOR...

«Est-ce que ce revers peut être formateur ou bien il est préférable de jeter tout ça à la poubelle?»

«Notre force est quand on sort bien la rondelle du territoire et quand on prend de bonnes décisions en zone neutre. Et aujourd’hui, on a fait l’inverse. Est-ce que c’est formateur? On savait que Sherbrooke avait une bonne équipe et que ce serait difficile de jouer contre le Phoenix.

"Non, je ne peux pas dire que c’était formateur. On sait que ce sera de très bons matchs contre eux. Tu veux que je fasse quoi avec la vidéo du match? La regarder et faire quoi avec? À moins que tu pensais que notre club allait gagner 66 matchs cette année»

 «Tu devrais retravailler tes questions!»

«Une sortie comme ça, c’est normal. Vendredi dernier, on est rentrés à 4 h 30 de Baie-Comeau. On a rejoué dimanche et ensuite, mercredi contre Sherbrooke pour finalement rentrer à 2 h du matin de Rimouski après la partie de vendredi."

Nos joueurs ne sont pas des machines, mais des humains. (...) Je suis content pour Sherbrooke. En même temps, on était sur une bonne séquence, qui a pris fin en affrontant une très bonne équipe bien dirigée. Ils ont joué un meilleur match que nous.»

- Et VLAN..

- Il part de la conférence de presse sans avertissement..

 Du PURE PATRICK...

- On aime ou on déteste...

- Au moins..

- Il ne rend PERSONNE INDIFFÉRENT...

Votre Voix