- Patrick Roy annonce son dernier match!!!

«J’espère que ça va être mon dernier match à Québec, a lancé l’entraîneur-chef des Diables rouges, mais ça ne serait pas la bonne approche si j’y pensais. L’approche que je veux, c’est qu’on soit prêt pour le match. Point à la ligne.»

- Et que penses-t-il de ESPN qui l'envoie à Columbus, Anaheim, New York, Washington ou Calgary?

«Alors que le carrousel des entraîneurs commence à tourner, Patrick Roy suscite l’intérêt de plusieurs clubs, alors que ses Remparts de Québec sont à une victoire du championnat de la LHJMQ et d’une participation à la Coupe Memorial» a écrit Kevin Weekes sur son compte twitter.

«Premièrement, mon attention n’est pas là-dessus et deuxièmement quand ton nom circule ce n’est pas toujours bon signe. C’est l’expérience acquise avec le temps qui me fait penser de cette façon.»

«On m'a dit ça au resto après le match que je venais de gagner ma 600e victoire avec les Remparts et ça m’a surpris un peu. C’est un bel accomplissement, mais je n’ai malheureusement pas trop le temps d’y penser. Il y a une partie qui s’en vient et qui est la plus importante.»

«L’option qu’on passe la nuit à l’hôtel m’a traversé l’esprit pendant 30 secondes, mais c’est quelque chose qu’on ne fait pas depuis le début et pourquoi on commencerait ça maintenant. Nous avons confiance aux gars depuis le début et on va continuer de le faire."

"Avec le groupe de joueurs qu’on a, on n’a pas tant besoin de parler des distractions. Les gars sont en mission depuis le début. On veut rester dans le moment présent, prendre soin de nous et s’assurer d’être frais et dispos vendredi.»

- Parions que dès la victoire des Remparts.

- Le ROI ira faire quelques entrevues dans la LNH avant la Coupe Memorial.

- À suivre...

Votre Voix