Patrick Roy est tout proche d'Ottawa.

Ça brûle dans la capitale nationale. Il y aurait déjà des frictions entre Steve Staios, le nouveau président, et le DG Pierre Dorion.

C'est un secret de polichinelle que Staios veut se nommer lui-même directeur général. Ou au pire, engager l'un de ses chums. Il ne le fait juste pas maintenant pour ne pas paraître louche. Mais tout le monde sait que le temps de Dorion comme DG est compté.

Même chose avec le coach DJ Smith. Tout le monde sait qu'il va être le bouc-émissaire dès que ça va mal aller. Dans le fond, Dorion et Smith attendent juste d'être congédiés, comme Bergevin et Ducharme l'année où ils ont perdu leur emploi. 

Pierre Dorion a choisi de vivre ou mourir avec DJ Smith. Et il se dirige tout droit vers la tombe de sa carrière. Alors que le ROI est sur le point de renaître.l

Roy aurait déjà engagé un agent immobilier de la région d'Ottawa pour sonder le marché de la capitale nationale. Un autre signe comme quoi Patrick négocie discrètement et non-officiellement avec le propriétaire Michael Andlauer et le président Staios.

On avait averti Pierre Dorion en début d'été. On lui avait conseillé d'engager Patrick Roy pour se donner une petite immunité au moins. Il ne nous a pas écoutés. Il a décidé de tout miser sur DJ Smith. Au final, il va couler avec son coach. 

Patrick Roy coach des Sénateurs d'Ottawa....c'est une certitude. Il suffit de savoir quand. Disons que si les Sénateurs commencent mal leur année, le ROI va débarquer, ça ne sera pas long!

Imaginez: la rivalité Montréal-Ottawa est rendu déjà intense. Vous rajoutez l'intensité et la folie du Roi Patrick...et on aurait vite une scène où il enguirlande Martin St-Louis de l'autre bord du banc.

Souvenez-vous....

On ne peut plus attendre. Patrick Roy doit devenir un Sénateur pour tout le monde: les fans des Sens, les fans du CH et la ligue au grand complet. Croisons les doigts...

Votre Voix