- Wow....
- Paul Arcand, Alain Crête et Martin Leclerc ont un SCOOP HORRIBLE..
- Sur le scandale d'AGRESSION SEXUELLE touchant TEAM CANADA JUNIOR...
"Les faits allégués remontent au 19 juin 2018."
"La plaignante, aujourd’hui âgée de 24 ans, affirmait avoir été agressée sexuellement à plusieurs reprises, alors qu’elle était fortement intoxiquée par l’alcool, par huit anciens joueurs, dont des membres de l’équipe canadienne médaillée d’or au Championnat mondial de hockey junior de 2018."
"Elle réclamait à la cour une compensation de 3,55 millions de dollars."
"À la fin d’un gala honorant cette équipe, la jeune femme serait montée à la chambre de l’un des joueurs qui lui avait payé plusieurs consommations alcoolisées. Elle aurait eu une relation sexuelle consentante. "
Par la suite, ce joueur aurait fait entrer sept de ses coéquipiers dans sa chambre et ils l’auraient agressé sexuellement à plusieurs reprises.
À la suite de l’entente à l’amiable, la jeune femme a abandonné les poursuites.
Aucun des deux partis n’a dévoilé les détails financiers de l’entente conclue.
«Hockey Canada a réglé cette histoire pour 3,5 millions de dollars. L’avocat de la jeune fille a dit que sa cliente ne voulait pas dévoiler les noms des joueurs impliqués, qu’elle n’avait pas de commentaires à faire et qu’elle était satisfaite du règlement. Est-ce que Hockey Canada a acheté le silence de la fille? On n’a aucune idée»
«Hockey Canada n’avait absolument pas d’affaire à se mêler de cette histoire-là. Ce n’est pas la business d’une Fédération nationale de se mêler d’un litige comme ça. Ce sont des allégations de viol collectif. Ce n’est pas rien. Du côté de Hockey Canada, on ne veut pas commenter en disant qu’ils ont une entente hors cour. Et où Hockey Canada a pris l’argent pour cette entente? Est-ce que ce sont les contributions de petits hockeyeurs partout au pays qui vont servir à rembourser ça? Est-ce que ce sont les subventions du gouvernement fédéral? Donc, l’argent des contribuables qui va régler ça? Ou l’argent des commanditaires de Hockey Canada? Tim Horton’s, Tellus ou Esso? Hockey Canada a décidé de sortir de l'argent de ses coffres pour abriller cette histoire»
«On parle de vedettes. Ce sont des joueurs qui ont atteint la Ligue nationale, ce sont des joueurs importants. Ça l'air de dire: ''Protégeons nos p'tits gars qui sont devenus des vedettes''»