- HAHA!!

- Paul Arcand cite Marc Bergevin...en parlant de Donald Trump...

«Qu'est ce qu'on doit retenir des accusations contre Donald Trump?» demande Arcand.

«Les 34 chefs d'accusation sont reliés essentiellement à une chose: des stratagèmes comptables, financiers pour étouffer une affaire avec une actrice XXX. Le procureur a dit que personne n'est au-dessus des lois».

«Dans le pire cas, Trump écope ou écopera de peu de choses. On ne peut pas s'attendre à ce qu'il fasse du temps derrière les barreaux et on n'est pas dans des duperies de plusieurs dizaines de millions.

"On a demandé à M. Trump de se calmer... Hier soir, il a fait un discours et il a dit que le coupable était en fait le procureur. Il a déjà tenu des propos quasi-racistes sur le procureur, des propos aussi très agressifs sur le juge dans son dossier, sur sa femme."

"Également, il a dit que ce serait comme une espèce de soulèvement. Donc, on lui a dit de se calmer le pompon sur les réseaux sociaux. Est-ce qu'il va réussir à le faire?»

- Marc Bergevin est devenu une RÉFÉRENCE au Québec.

- Faudrait faire un livre avec toutes ses citations.

- Rappelons les propos de Bergevin quand les médias parlaient de Coupe Stanley.

«On va se calmer le pompon avec le championnat. On va commencer par faire les séries. On est satisfait de notre début de saison. On a eu beaucoup de blessures, mais en général, on s’en est sorti pas mal bien.»

- Mais notre phrase préférée...

"Si tu veux de la FIDÉLITÉ...achète-toi un CHIEN..."

- Après que Molson lui ai montré la porte de sortie...

- Il s'est acheté un BOULEDOGUE FRANÇAIS...

- HAHA!!!

Votre Voix