- Paul Byron est en train de nous BULLSH...

- Qu'il ne s'en fait pas avec les RUMEURS...

- C'MON..

- Le gars a appelé Marc Bergevin pour savoir si les rumeurs à son sujet étaient vraies.

- Tout le monde le sait...

- Même Renaud Lavoie!!!

« Je n’ai pas entendu les rumeurs. Les choses hors glace, ce n’est pas à moi de décider. Je ne perds pas du temps à penser à ça. Je veux aider l’équipe à gagner des matchs. Je suis excité d’être ici, on a tellement une bonne équipe. Je veux participer aux séries, je veux avoir la chance de gagner la Coupe Stanley. »

« Non, je ne pense pas à ça. C’est le boulot du coach et de Berge (Bergevin). Je me concentre sur mon jeu et je veux être le meilleur joueur possible tous les jours. J’essaie d’être prêt pour le premier match. Il y a une bonne chimie avec Artturi et Jake. Nous pouvons devenir un très bon trio. Je me concentre sur les choses sur la glace. Je peux seulement contrôler la façon dont je joue. »

"Frolik et Perry, ce sont de bons joueurs. Mais ça ne change pas à la pression. C’est la LNH, chaque jour tu dois te prouver. Ce que tu as fait dans le passé ne compte pas. Il y a toujours quelqu’un qui veut prendre ta place, ton travail. C’est la vie dans la LNH. Quand j’étais plus jeune, je voulais aussi voler la place d’un autre joueur. »

« Ça ne change rien pour mon rôle. C’est mon 5e camp avec le CH et j’ai toujours commencé au sein du 4e trio. Je peux jouer n’importe où et peu importe à gauche ou à droite. Je jouerai mon jeu, je suis un bon patineur, je suis bon en échec-avant et j’aide en infériorité numérique. »

Votre Voix