Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Paul Houde REJETÉ par le 98,5....

- OUCH...

- Paul Houde REJETÉ par le 98,5....

- À la porte...comme une VULGAIRE CHAUSSETTE...

- Après 15 ans à la station...

- Le frère de Pierre...est en TA...

- Surtout que son émission, "LES WEEK-ENDS de Paul"...était très populaire...

"Je suis perplexe. Compte tenu de mon long parcours, me faire dire qu’on ne va pas publier de communiqué pour annoncer cela, j’avoue que ça m’a surpris."

C’est donc lui qui a dû rédiger un communiqué de presse dans lequel il confirme qu’il animera sa dernière émission le 19 juin prochain. « La direction désirant réorienter sa programmation matinale de week-end, je respecte cette décision », écrit-il.

Il respecte cette décision, mais il a du mal à comprendre ce qui la justifie. « On a fait des bonds spectaculaires au niveau des sondages. On n’est pas sans savoir que c’est Radio-Canada qui domine le week-end. Mais en trois ans, on a réussi à multiplier par trois ou même par cinq les parts de marché. On est maintenant deuxièmes après Radio-Canada, assez pour qu’elle regarde derrière son épaule. »

Paul Houde a appris il y a quelques semaines que ses patrons n’allaient pas prolonger son contrat. « J’avais une entente de trois années ferme et deux années d’option, m’a-t-il dit lors d’un entretien, vendredi après-midi. Ils ont décidé de ne pas se prévaloir de ces deux années. J’ai gardé cela pour moi, car ce n’est pas drôle pour une équipe d’aller travailler quand il reste une longue période à faire. »

Paul Houde est à la barre des Week-ends de Paul Houde depuis l’automne 2019. Avant cela, il a animé à partir de 2007 les émissions Montréal maintenant et Le Québec maintenant. Toujours pour la même entreprise, il a été morning man à Rythme FM. C’est donc une grosse pointure de Cogeco qui quitte le navire.

Votre Voix

.