Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Paul Wilson traite Max Pacioretty de MENTEUR!!!

- Paul Wilson VISE Max Pacioretty....

- Et le traite de MENTEUR...

«Je me souviens d’avoir eu la conversation avec Marc et Geoff avant le tournoi de golf. Et je me souviens, j’avais dit : "S’il a demandé d’être transigé, pourquoi est-ce qu’on ne le dit pas?" Parce que tout le monde nous rentrait dedans parce qu’il disait qu’il voulait rester."

«Je regardais les deux côtés de la médaille et je trouvais ça plate parce que Marc et Geoff, ce sont des bonnes personnes, et Claude aussi. Et ils se faisaient traverser, car les gens voyaient ça comme une trahison. Et un moment donné, j’ai dit : "Pourquoi on ne le dit pas? Est-ce qu’il y a quelque chose de mal à dire qu’il a demandé à être échangé?" On l’a dit et la fumée a tourné de bord.»

«Tu ne peux pas toujours tout dire. Par exemple, si tu fais un échange et que le joueur en question est échangé pour une raison particulière, tu ne peux pas aller le crier haut et fort sur tous les toits que tu l’as échangé pour ça, car l’autre directeur général qui vient le prendre va passer pour un... Il y a plein de choses qu’on sait, qu’on ne peut pas dire.»

«Aujourd’hui, si tu ne dis pas quelque chose, il y a un paquet de plateformes numériques qui vont lancer des histoires. Et un moment donné, il y en a une qui va rester».

Votre Voix