Pauvre Rafael Harvey-Pinard....

Pauvre Rafael Harvey-Pinard....

Par André Soueidan le 2020-10-27

- Pauvre Rafael Harvey-Pinard....

- Il déménage à Montréal....pour se préparer au camp du Rocket....

- Et le PLOMBIER se retrouve en ZONE ROUGE...

"Je croyais pouvoir mieux me préparer en vue du camp du Rocket de Laval. Mais voilà qu’on se retrouve en zone rouge et on ne peut s’entraîner ni en gymnase ni sur la glace.

«Je ne m’en fais pas plus que ça tout simplement parce que je ne peux rien contrôler. Tout ce que je fais, c’est m’entraîner en espérant qu’on puisse avoir une saison. Mais je ne pense pas que je sois très stressé. Je m’entraîne fort et je sais que quand ça va recommencer, je vais être prêt».

"Je ne regrette pas d’avoir quitté le Saguenay qui a moins de contraintes pour l’instant en zone orange parce que je ne pense pas que je pourrais embarquer davantage sur la patinoire au Saguenay. Les Saguenéens s’entraînent dans une bulle. Quant aux Élites midget AAA de Jonquière, c’est aussi restreint à l’équipe."

« Dans ma situation actuelle, j’ai un contrat d’une année seulement. Pour le Canadien, c’est de m’évaluer pour la suite des choses. Si je m’en allais en Europe et que la saison recommençait ici, ça m’empêcherait de pouvoir jouer ici. »

«Je suis confiant parce que je m’entraîne fort et que je m’entraîne avec des gars qui ont joué dans ces ligues-là. Donc, je peux m’habituer au niveau plus rapidement aussi. Je vais arriver au camp avec confiance, ça c’est sûr! Je pense que je suis prêt et ce sera à moi de faire mes preuves et de leur démontrer justement que je suis prêt à faire l’équipe»

«Le plus tôt que ça va pouvoir recommencer, le mieux ce sera pour moi et le plus je serai content parce que je m’ennuie de jouer des matchs. Ça fait quand même depuis le début mars que je n’ai pas joué, alors j’ai hâte de jouer une vraie game!»