La femme de Corey Perry vit un véritable cauchemar public, alors que son mari, récemment au centre de la controverse liée à son comportement déplacé envers une demoiselle et la résiliation de son contrat avec les Blackhawks, doit faire face au dévoilement exact de ce qu'il a fait.
Selon les informations relayées par l'ancien "goon" John Scott et maintenant membre des médias, l'incident qui a conduit à cette résiliation aurait eu lieu lors d'une soirée à Columbus, où Perry aurait été excessivement ivre et aurait fait des avances inappropriées envers une employée de NBC.
Confirmed by current NBC Sports Chicago broadcaster John Scott that Corey Perry “made a mistake in Columbus one night, drank too much and made a pass at a staff member who worked at NBC”. If that’s all Perry did then it’s not a big deal and nobody should be concerned. pic.twitter.com/dXDLSitSfW
— John Puck (@johnpuck1992) January 23, 2024
Ces révélations jettent une lumière sans pitié sur la conduite du vétéran, et dévoile son comportement hors glace. Si les allégations de John Scott se confirment, cela met en évidence les conséquences possibles d'une conduite irresponsable, voire horrible pour l'employée en question...et sa femme..
Le fait que la personne visée par les avances de Perry soit une employée de NBC ajoute une dimension supplémentaire à l'affaire, soulignant l'impact potentiel sur la réputation de l'athlète et l'image de la ligue. Dans ce contexte, la femme de Corey Perry se retrouve malgré elle sous les feux de la rampe, devant faire face à un véritable cauchemar public.
Les actions de Perry ont des répercussions considérables au-delà du domaine sportif. Alors que la vérité sort au grand jour, les deux principles victimes sont sa femme et son fils.
Nos pensées vont en leur direction ce soir..