- Phil Danault doit absolument parler à Tomas Plekanec...

- Pour savoir comment faire PÉTER une COCHE à Sidney Crosby.

« Je me souviens que Pleky était dans sa tête pendant toute la série en 2010. Absolument » affirme Brian Gionta.

« Quand Pleky est jumelé à toi, c'est un CAUCHEMAR. Il te donne des petits coups ici et là, loin de l’action, qui rendent ta soirée encore plus misérable. (…) Pendant une série, ça commence à t’épuiser. Un match, d’accord, je vais me venger quand on se reverra dans un mois. Tu détestes ce gars-là. Mais quand tu l’affrontes six ou sept fois en deux semaines, ça finit par déborder. Et c’est ce qui s’est passé dans cette série. »

« Je sais que Crosby détestait (Plekanec) affirme Mathieu Darche. Il est frustrant parce qu’il ne parle pas, mais il était sournois avec son bâton. C’était un petit verrat. Il était très efficace pour irriter les autres. »

« J’avais un rôle dans l’équipe, je jouais mon jeu… c’était juste un style de hockey qu’il n’aimait pas, je suppose », avance pour sa part Plekanec.

« Ce n’était pas seulement moi, c’était toute l’équipe… Ici et là, il y a un coup de bâton qui arrivait. Ça allait aussi dans les deux sens. Je veux dire, il n’était pas différent, il s’en prenait à d’autres joueurs en donnant des coups de bâton, des choses comme ça. Son niveau de frustration était évidemment élevé et ça nous a aidés. »

- Phil Danault doit trouver de la MÉCHANCETÉ en-dedans de lui...

- Pas le choix!!!!

Phil Danault doit absolument parler à Tomas Plekanec...

Votre Voix