Grosse nouvelle à Edmonton, où les Oilers ont officiellement placé le jeune défenseur Philip Broberg sur le marché des transactions.

Les Oilers lancent la serviette sur le jeune sur qui ils fondaient de grands espoirs lorsqu'ils l'ont repêché 8e au total en 2019.

Cela n'a pas été long avant que les fans des Oilers affirment sur les réseaux sociaux qu'ils devraient aller chercher Arber Xhekaj en envoyant Broberg à Montréal.

Ils profitent du fait que Xhekaj ait été envoyé à Laval et l'information de Georges Laraque, très populaire à Edmonton, comme quoi Martin St-Louis aurait enguirlandé Xhekaj après un mauvais match du défenseur.

Il faut ajouter à ça l'info comme quoi Arber Xhekaj n'a pas reçu d'échéancier précis pour son retour dans la LNH. Il pourrait même passer le reste de l'année dans la ligue américaine!

Disons que Xhekaj n'a pas pris ce renvoi, même s'il dit le contraire.

On peut comprendre les fans des Oilers de rêver à un défenseur physique et robuste, capable de jouer un rôle physique dans les zones défensives et de faire peur aux adversaires en jetant les gants. La robustesse et la capacité à s'engager physiquement est un besoin urgent à Edmonton parce que les Oilers n'ont pas vraiment d'homme fort dans leur alignement.

Philip Broberg, un jeune défenseur jadis avec un potentiel prometteur, pourrait être transigé afin d'aller chercher ce côté "papier sablé qui manque aux Oilers.

Mais malheureusement pour eux, l'arrivée de Broberg à Montréal ne fait absolument pas de sens. Le CH compte déjà sur trop de défenseurs gauchers dans leur organigramme et n'ont pas besoin d'un autre "flop" dans l'organisation.

Arber Xhekaj pour Philip Broberg...on ne le fait pas..

Dans notre tête, les intangible sque Xhekaj apporte à une équipe vaut plus qu'un défenseur qui s'avère être un flop, même s'il a été sélectionné 8e au total.

Cela démontre toutefois à quel point Xhekaj est populaire sur le marché des transactions malgré son renvoi à Laval. Intéresant. Mais il fautdra le bon retour pour convaincre Kent Hughes.

Broberg à Montréal...c'est NON!!

On veut davantage...

Votre Voix