- Pierre-Luc Dubois est en COLÈRE contre Kent Hughes et le Canadien de Montréal.
- Il ne comprend pas pourquoi le DG du CH n'a pas démenti les rumeurs comme quoi il ne voulait pas jouer pour le CH.
- Alors que Hughes ne lui a jamais fait d'offre formelle.
«Décider où je voulais passer la majorité de ma carrière, c'est un choix que je voulais faire par moi-même. Je n'ai pas passé de belles années à Winnipeg, mais j'étais à un an de pouvoir décider où je voulais être."
"Pour moi, c'était Los Angeles, peu importe le prix. On aurait pu avoir un peu plus ailleurs, mais ce n'était pas vraiment important pour moi. Il y avait quelques équipes qui m'intéressaient, mais je ne veux pas rentrer dans les détails.»
"Je le dis et je le répète: je n'ai jamais reçu d’offre du Canadien de Montréal. C'est frustrant d'entendre que je me suis servi de l'équipe pour faire monter les enchères quand dans le fond, je n'ai jamais reçu d'offre de contrat".
"Mais je ne pense plus à ça. Je suis particulièrement heureux et excité à l'idée de jouer avec mon idole de jeunesse Anze Kopitar."
"Nous sommes 3 centres de qualité avec Phil Danault et Anze Kopitar. Je ne m'en fais pas avec ça. Je jouerai où le coach voudra."
- Au moins, Dubois met les points sur les i...
- À force de se faire traiter de C-R-O-S-S-E-U-R, il se devait de clamer publiquement la VRAIE position de Kent Hughes dans ce dossier.
- Parions que Phil Danault aurait rêvé qu'il signe à Montréal.
- Là...Ti-PHIL se retrouve exactement à la position qu'il a toujours détestée: le 3e centre défensif....
- OUCH...