- Wow...
- PK Subban ne parle à plus AUCUN joueur du CH..
- Sauf Carey Price....
«C’est une période différente maintenant. Quand les jeunes arrivent dans la ligue, ce n’est pas la même chose qu’à l’époque où je suis arrivé. Il y a eu beaucoup de changements en 10 ans, spécialement avec les réseaux sociaux. Ça ne faisait que commencer quand je suis arrivé.»
«Tu as besoin de bonnes recrues dans une formation, a ainsi plaidé Subban. Il faut aussi avoir de l’expérience, mais il faut avoir cette énergie qu’apportent les jeunes chaque soir. C’est plaisant de jouer avec des gars plus jeunes. J’aime venir à l’aréna pour voir les jeunes s’améliorer chaque jour.»
«La dernière fois que je suis venu ici, j’avais dit que le Canadien avait beaucoup de jeunes talentueux. Ils ont bâti une bonne équipe et on peut le voir maintenant.»
«Je parle seulement à Carey Price et Dale Weise. J’ai mes propres coéquipiers que je devais apprendre à connaître alors je me concentrais là-dessus».
«Je me sens bien sur la glace et je n’ai pas d’excuses»
«C’est toujours spécial de revenir à Montréal. Certains amis de Montréal me manquent. J’ai bâti beaucoup de relations ici à partir du moment où j’ai été repêché par le Canadien. Je veux garder contact avec eux, clairement. C’était la chose la plus difficile de cette transition (au moment de quitter Montréal) de ne plus voir ceux que je côtoyais à tous les jours.»
«J’étais très jeune quand je suis arrivé ici et j’ai bâti des amitiés pour la vie. C’est juste dommage que je ne puisse plus les voir aussi souvent, mais je suis encore là.»