- Plusieurs recrues du CH sur le marché des transactions....

- Quand on entend Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse parler du camp des recrues...

- Il est clair que Riley Kidney, par exemple, est disponible pour une transaction.

C’est une occasion de laisser une carte de visite très intéressante. Mes performances à mon premier camp des recrues m’a permis d’être dans une vraie course pour participer au camp d’entraînement des Canadiens.» affirme Latendresse

- Maxim Lapierre en rajoute...

«Quand tu es une recrue choisie en première ou deuxième ronde, c’est automatique que tu es avec les meilleurs joueurs. Ça permet de faire une bonne impression."

"Un gars comme moi, je me suis promené sur tous les trios… Cela dit, ça ne représente pas ce que tu vas devenir dans la LNH. Les responsables se fient à ce que tu as fait dans le junior. Le tournoi des recrues, c’est du stress. Tu te poses toujours des questions...»

- Jayden Struble (trop de défenseurs dans l'organisation) et Jan Mysak sont aussi disponibles pour une transaction assurément.

- Et vont vouloir attirer le regard ailleurs dans la LNH.

- On se demande encore pourquoi Struble a accepté de signer avec le CH...

- Il aurait été tellement mieux ailleurs..

Attaquants

Owen Beck, Jared Davidson, Isaac Dufort, Sean Farrell, Cédrick Guindon, Emil Heineman, Riley Kidney, Riley McKay, Filip Mesar, Jan Mysak, Jakov Novak, Joshua Roy, Xavier Simoneau, Ty Smilanic, Florian Xhekaj

Défenseurs

Stanislav Demin, Noah Laaouan, Logan Mailloux, Christopher Ortiz, John Parker-Jones, David Reinbacher, Jayden Struble, Miguël Tourigny, William Trudeau

Gardiens

Jakub Dobes, Quentin Miller, Jan Spunar

- Guillaume Latendresse aussi donne son grain de sel sur le tournoi des recrues.

- Après tout..

- Tender s'est fait un nom à ce tournoi des recrues...

«Pour moi, c’est le stress de ne pas savoir où tu t’en vas. Tout le monde est à la même place. Tu affrontes des gars de ton calibre.

C’est une occasion de laisser une carte de visite très intéressante. Mes performances à mon premier camp des recrues m’a permis d’être dans une vraie course pour participer au camp d’entraînement des Canadiens.»

- Comme Owen Beck l'an dernier...

- Comme Emil Heineman cette année...

- Ça va CHAUFFER!!!

Votre Voix