Pour que Filip Zadina parle ainsi...APRÈS avoir rencontré le CH...

Pour que Filip Zadina parle ainsi...APRÈS avoir rencontré le CH...

Par Nicolas Pérusse le 2018-05-31
canadiens

- Pour que Filip Zadina parle ainsi...

- APRÈS avoir rencontré le CH...

- Donc..

- Bergevin lui a déjà dit qu'il allait coucher chez Pleky?

- COMME PRÉVU BABY!!!!

"On est de bons amis. On a joué ensemble au Championnat du monde junior et dans d’autres tournois. C’est un joueur spécial. On a une bonne cohésion. Il est centre et je suis ailier. S’ils me repêchent, on pourrait jouer ensemble. Ça serait bien. J’aimerais vraiment jouer dans la même équipe que Plekanec. Il serait mon mentor, ma gardienne [babysitter] ! C’est un joueur spécial, un des meilleurs Tchèques des dernières années."
"Je l’ai affronté au Championnat du monde des moins de 18 ans, mais je le connaissais alors très peu. Mais au Mondial junior à Buffalo, je le savais très bien, les médias parlaient de lui comme du futur deuxième choix au repêchage. Oui, ça m’a motivé. Je suis très exigeant envers moi-même. Je veux être le meilleur partout où je passe. On s’est aussi affrontés dans le match des meilleurs espoirs du hockey junior canadien. Chaque fois que je l’ai affronté, je crois avoir prouvé que j’étais meilleur que lui."
"Je sais qu’il y a de la pression sur l’équipe, car les gens s’attendent à des résultats, et je sais que les gens sont fâchés quand l’équipe est mauvaise. Je les comprends. Tout le monde veut une bonne équipe ! Mais on ne peut pas gagner tous les matchs. J’aimerais avoir ces partisans à tous les matchs. Les gradins sont toujours remplis."


Pour que Filip Zadina parle ainsi...APRÈS avoir rencontré le CH...