- Quand on vous a averti que Carter Hart allait gagner la COUPE STANLEY....avant Carey Price....

- Plus MATURE que lui...à 21 ans...

«J’ai appris que je devais prendre des journées pour reposer la machine. L’an passé, j’ai découvert ce qu'était un calendrier serré. Nous jouons pratiquement tous les deux soirs. J’ai toujours essayé de prendre soin de mon corps."

«Cette année, j’ai appris à jouer une saison complète. Je pense qu’il est vraiment important de rester au top de sa condition physique, en demeurant en bonne santé et en forme. Je dois faire toutes les petites choses qui me permettent de bien faire un soir donné. Cela me permet de diminuer les chances de blessures.»  

«C’est le rêve de tous les enfants»  

«J’étais très excité de jouer un match en séries cette année. C’est le rêve de tous les enfants de jouer pour la coupe Stanley. Espérons que nous pourrons avoir cette chance plus tard, selon les circonstances.»  

«Si nous devons revenir, nous aurions probablement besoin d’une semaine ou deux pour nous regrouper et retrouver notre synchronisme. Lorsque tu as une pause prolongée comme celle-ci, l’incertitude s’installe et il y a également un risque de blessure. Quand et si nous revenons, nous aurons besoin du temps approprié pour retrouver une forme physique nous permettant de jouer.»

Votre Voix