Qui sera parodié au Bye Bye 23?

La question commence à chicoter la communauté sportive : quel membre des médias sportifs sera la cible des parodies satiriques de Simon-Olivier Fecteau cette année ?

Alors que TVA Sports demeure la tête de turc préférée du réalisateur, qui n'a pas hésité à se moquer de personnalités telles que Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse lors des précédents Bye Bye, il semble que la chaîne ne puisse échapper aux railleries une fois de plus.

Le conflit explosif entre Louis Jean et Renaud Lavoie a captivé l'attention du Québec tout entier, au point que Hugo Dumas de La Presse en a fait un véritable feuilleton.

 

 

Une saga digne des "Feux de l'amour" où trahison, infidélité et secrets se sont entremêlés, faisant le bonheur des amoureux de potins.

Le "Bye bye "pourrait s'inspirer de la série culte "Le coeur a ses raisons" afin de rejouter une touche mélodramatique à ce "drame" qui se changerait en comédie.

Simon-Olivier Fecteau pourrait faire une parodie s'inspirant de ce qui a alimenté les discussions et les spéculations, offrant une mine d'inspiration pour les scénaristes du Bye Bye.

L'incident d'intimidation impliquant Lapierre et Latendresse à l'égard de Mike Ward pourrait également être une piste solide dans le domaine des médias sportifs pour le réalisateur Simon-Olivier Fecteau. Surtout que les différents humoristes du Québec se moquent déjà d'eux.

 

@pascalcameron La poche Bleue était de passage au Bordel #fyp ♬ son original - Pascal Cameron

 

En ce qui concerne Louis Jean et Renaud Lavoie, certains espèrent que tout a été dit sur ce conflit et qu'il n'y a plus grand-chose à en tirer. Cependant, l'idée de parodier Lapierre et Latendresse en tant que deux "épais saouls" intimidant le plus grand intimidateur du Québec semble irrésistible.

 

 

Une satire qui, sans aucun doute, n'aurait pas de prix et qui pourrait facilement inclure le petit Jérémy, ajoutant une dimension comique à l'ensemble.

Car avec Mike Ward, ce fut vraiment l'arroseur arrosé...l'intimidateurs intimidé. Déjà que Simon-Olivier Fecteau sait parfaitement parodier Lapierre et Latendresse, se moquer de Mike Ward en incluant le petit Jérémy deviendra vraiment facile tellement il y a de liens à faire.

Si jamais Renaud Lavoie et Louis Jean parvenaient à prendre enfin un "break" après avoir vécu une véritable tempête médiatique, ils pourraient bien être redevables aux "douches" de la Poche bleue, qui leur ont volé les lumières des projecteurs juste avant la fin de l'année.

L'humour de Simon-Olivier Fecteau va faire des merveilles...et des ravages en même temps. Cela ne doit jamais être facile de se faire "niaiser" devant tout le Québec.

Dans l'attente du grand soir du Bye Bye, la communauté sportive retient son souffle, se demandant quelles surprises hilarantes Fecteau réserve aux médias sportifs leur réserve cette année.

On sent qu'une fois de plus, RDS va être épargnée. C'est juste devenu trop facile de tirer sur TVA Sports. La tête de turque sportive du Québec...

Votre Voix