- Bizarre pour Rafaël Harvey-Pinard...
- Entre le DEUIL de la COUPE du PRÉSIDENT....et son nouveau "PLAN" avec le CH...
- Il tente de se vendre...à JOJO Bouchard....
«Sincèrement, oui, je me voyais gagner la coupe du Président avec les Sags. On aurait eu nos chances de gagner la coupe Memorial également. On était vraiment allés chercher des joueurs d’impact.»
«Il y a eu une période d’adaptation sur la patinoire, mais je pense que tout le monde s’entendait bien en dehors de la glace. On avait une chimie excellente. Tout juste avant que la saison ne prenne fin, on jouait du gros hockey. On voyait que les gars étaient prêts pour entrer dans les séries. On croyait en nos chances.»
«Cette année, avec les Sags, on était quatre à avoir gagné le trophée, mais tous les autres n’avaient pas pu toucher à ça. Je suis déçu pour eux, mais je suis déçu pour moi aussi. J’avais l’objectif de gagner le trophée ici, chez nous, devant ma famille».
«Ça doit encore être un sujet qui est quand même sensible [auprès des joueurs], a-t-il mentionné concernant l’annulation des séries. Les gars sont tous déçus encore. Je les ai juste remerciés pour la saison qu’on a vécue ensemble et je leur ai dit que je me suis fait des "chums" pour le reste de ma vie.»
«Je n’ai eu aucune discussion avec eux, a confié le principal intéressé. Je laisse mon agent leur parler.»
«J’accepterais de passer par la ECHL. C’est sûr qu’à court terme, mon objectif, c’est vraiment le Rocket. Mais s’il faut que je passe par la ECHL, c’est certain que je vais le faire.»
«Je suis capable de jouer partout sur la patinoire. Je suis autant bon dans ma zone qu’en zone offensive. Il y a aussi le fait que je me donne chaque présence. Au bout du compte, si tu veux te rendre loin au hockey, ça part beaucoup du travail. Ensuite, il s'agit de pouvoir jouer partout sur la patinoire. Ce sont deux aspects de mon jeu que je travaille chaque année et ça s’en vient de mieux en mieux.»
«Mon éthique de travail relevée me décrit comme joueur de hockey. Joël aime ce genre de joueur. Pour moi, ce n’est pas pour autant un avantage, mais ça me pousse à travailler encore plus fort pour la saison prochaine.»